Retrouvez sur cette page les tracts de la CGT pour la grève féministe du 8 mars 2024. N’hésitez pas à nous les faire parvenir à fem-mixite@cgt.fr pour alimenter cette page !

PREAVIS DE GREVE FNEE CGT

TRACT UGICT CGT

APPEL CGT FONCTION PUBLIQUE

expression FDSP CGT

TRACT FEDERATION VERRE ET CERAMIQUE

tract et livret FEDEration cgt commerce services

TRACT UFMICT CGT SANTE ACTION SOCIALE

CGT FINANCES PUBLIQUES

CGT EDUC ACTION

UFR SANTE ACTION SOCIALE

APPEL AG FEMINISTE 33

UD 86

UD CGT 13

UD 71

En partenariat avec Femmes Solidaires 71 et l’UD-CGT71, l’IHS71 vous invite à cocher cette prochaine date dans vos agendas :

VENDREDI 8 MARS à partir de 18h00 : conférence à trois voix pour retracer le parcours de MARIE GUILLOT, cette militante exceptionnelle du début du XXe siècle : pacifiste et féministe, institutrice et fondatrice du syndicat des instituteurs de Saône-et-Loire, secrétaire générale de l’UD CGT-U de S&L en 1921 et 1922 et parmi les principaux dirigeants de la CGT-U.

Les trois chercheurs en histoire contemporaine, Anne GOIRAND-HOLH, Philippe PECHOUX et Morgan POGGIOLI viendront présenter le résultat de leurs travaux récents sur son parcours extraordinaire.

Rez-de-Chaussée de la Maison des Syndicats, 2 rue du Parc à Chalon/sur/Saône

Nous avions eu le plaisir d’assister à une précédente conférence de Morgan POGGIOLI lors de laquelle il nous avait présenté l’implantation de la CGT-U en Saône-et-Loire à la suite de la scission de la CGT historique en 1921. A retrouver ici :https://www.ihs.cgt.fr/la-cgtu-en-saone-et-loire-implantation-pratiques-et-indiscipline-locales/

TRACT UD CGT 92

TRACT USD SANTE ACTION SOCIALE 92

TRACT 93

TRACT CGT RETRAITE.E.S