Lundi 15 juin, nous étions encore très nombreuses et nombreux mobilisé.es sur tout le territoire devant les tribunaux et préfectures, et devant le ministère de la Justice, en mémoire de Lyhanna et de toutes les victimes, pour réclamer une réponse politique à la hauteur de l’urgence.
Pour Lyhanna, pour toutes les victimes, pour éradiquer les violences sexuelles et sexistes faites aux femmes et aux enfants, nous ne lâcherons rien et vous donnons rendez-vous tous les lundis et le 4 juillet 2026.
