L’intersyndicale femmes regroupe des militant-t-es de la CGT, de la FSU, et de l’Union Syndicale Solidaires qui travaillent ensemble depuis 1998. Leur but est d’organiser chaque année des journée intersyndicales de formation « femmes » sur deux jours qui rassemblent entre 300 et 400 participant-es venu-es de toute la France, et de secteurs divers. Les intersyndicales femmes se dérouleront en deux parties pour cette année 2021, avec une partie en visioconférence et une partie en présentiel (réservée aux syndiqué-es et si les conditions sanitaires le permettent). Le 18 mars 2021, « Femmes et enfermement » et « Travail des Femmes, Covid19 et confinement » sont les deux thématiques. Les 27 et 28 mai 2021 au programme : masculinité et féminité dans le sport ;  pédagogies émancipatrices, éducation populaire et syndicalisme ; auto organisation des femmes.

Pour vous inscrire pour le 18 mars 2021 (visio) voici le lien sur l’événement : https://cloud.agoraevent.fr/Site/180706/8049/Event

Pour vous inscrire pour les 27 et 28 mai 2021 (en présentiel si les conditions sanitaires le permettent) voici le lien sur l’événement : https://cloud.agoraevent.fr/Site/120806/8053/Event